City Trip à Amsterdam HomePage

Nouvel an à Amsterdam : Shopping

Denim City

Une boutique de jeans qui ressemble à un musée. Vous y verrez toutes les étapes de la fabrication du jeans. les différents modèles à travers les époques et vous pourrez faire votre shopping. Les tissus prennent ici toutes les teintes de bleu.

Denim City, c’est en même temps une école de fabrication de jeans où le designer de G Star donne des cours.

  Denim City
22, Hannie Dankbaarpassage Amsterdam
https://denimcity.org/

Denim City
Denim City
Denim City
Pindakaas bar

Pindakaasbar

Au Pindakaas Bar , vous pourrez customiser votre propre beurre de cacahuète. D’abord, on choisi l‘arôme du beurre de cacahuète qui coule par des robinets. Vous aurez le choix entre sels marins, piment rouge ou caramel. Ensuite, une multitude de garnitures vous combleront : M&M’s, biscuit, copeaux de chocolat, coco râpée, Oréo, thym, lavande, … vous permettront de repartir avec un beurre de cacahuète DIY.

Pindakaasbar
500, Singel Amsterdam
https://depindakaaswinkel.nl/

Pindakaas bar
Pindakaas bar
Pindakaas bar
Pindakaas bar

Hard Rock Café

La célèbre boutique du Hard Rock Café pour acheter tous les vêtements estampillés Amsterdam que vous le souhaitez. Une belle collection à faire dans chaque capitale. Nous on a choisi le T-Shirt.

Hard Rock Café
57-61 Max Euweplein Amsterdam
https://www.hardrockcafe.com/location/amsterdam/

Hard Rock Café
Sum Sum

Sum Sum

Ce magasin d’origine japonaise vous proposera des produits de qualités. thé, café, halva, tahin, etc Et il y a vraiment beaucoup de sortes chez Sum Sum .

  Sum Sum
7, Heiligeweg Amsterdam
https://sumsumandco.com

Christmas Palace

Chez Christmas Palace, c’est Noël toute l’année. De nombreuses décorations de Noël classiques ou originales vous attendent pour faire la fête toute l’année. Le magasin est petit mais rempli jusqu’au plafond.

  Christmas Palace
508-510 Singel
https://www.thechristmaspalace.com/

Christmas Palace
Jamin

Jamin

Jamin  c’est LE temple du bonbons un peu partout en Europe. Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, vous ne le trouverez nulle part. Moi je ne peux pas résister.

Jamin
Kalverstraat, 39 Amsterdam
https://www.jamin.nl

Kaaskelder et Cheese and more

A Amsterdam, les boutiques de fromage pullulent. Il y en a à tous les coins de rue. Nous en avons fait plusieurs. Ils sont tous bien décorés et ils proposent des dégustations. Par exemple Kaaskelder et Cheese and More en face du Bloemenmarkt.

Kaaskelder
516, Singel Amsterdam

Cheese and More
540, Singel Amsterdam

Cheese Shop
Cheese Shop
Cheese Shop
Pepernuts

Peppernuts

A la même adresse que le pindakaas bar, vous trouverez le Peppernuts . Cette petite entreprise vous propose différents biscuits, mélocake, têtes de nègre etc dans une ambiance cosy. Pour les gourmands, de nombreuses dégustations sont possibles.

Peppernuts
500, Singel Amsterdam
https://peppernutsholland.com/

Lush

Aujourd’hui un classique que j’aime beaucoup par la qualité de ses produits, ses couleurs, ses magasins où on aime trainer. Amsterdam ne fait pas exception à la règle. Le magasin est magnifique et rempli de trésors. Envie d’une bombe de bain colorée ou d’un produit bio pour votre peu ? C’est ici qu’il faut venir.

Lush
121-123 Kalverstraat Amsterdam
https://www.lush.com/fr/fr

Lush
Lush
Lush
Boutique musée Van Gogh

La boutique du musée Van Gogh

Livres, playmobil en édition limitée, vêtements, théières, biscuits, tapis de yoga, blocs note, etc. La boutique est magnifique, aux tons et aux couleurs des œuvres du célèbre peintre. On a envie de craquer sur tout.

Boutique du musée Van Gogh
6, Museumplein Amsterdam
https://www.vangoghmuseumshop.com/en/shop

Ta-hwa

Chez Ta-hwa , l’Asie est à l’honneur. Déco en tout genre, tissus, lampes colorées, éventails, théières, etc. Un régal pour les amateurs d’art asiatique. Il est très difficile de sortir sans craquer tellement tout est beau.

Ta-hwa
514, Singel Amsterdam
https://tahwa.nl/winkels/

Ta-hwa

Mes inspirations

Pas de commentaires

Laisser un commentaire