HomePage Magic Travel Séjour

Marmaris

Un séjour en Turquie, à Marmaris entre mer Egée et Méditerranée

Cette année 2022, nous avions envie de farniente et d’exotisme. Notre choix s’est vite porté sur la Turquie. Ce paradis aux eaux turquoises et aux hôtels luxueux n’est qu’à 3 ou 4 heures en avion depuis la Belgique suivant la destination.

Il y fait très ensoleillé en été, on peut payer partout en euro, il ne faut pas de passeport ou de visa. J’ai été très étonnée par le relief. C’est hyper montagneux en tous les cas dans la région où nous étions.

Nous avons jeté notre dévolu sur la petite ville côtière de Marmaris, là où la mer Egée et la Méditerranée se rejoignent. Nous en avons profité pour partir en mer faire notre baptême de plongée. Nous avons également pêché le crabe et rencontré les tortues caouannes sur le Dalyan. Sans oublier la visite de Marmaris, son château, son Grand Bazaar et ses ruelles ainsi que celle du célèbre site de Pamukkale.

Marmaris : Une journée à Dalyan

L’excursion sur le fleuve Dalaman  est la plus célèbre des excursions à partir de Marmaris. Nous avons donc décidé de partir en croisière sur ce magnifique fleuve et nous ne l’avons pas regretté. Les animations sont nombreuses sur le fleuve.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire