Non classé

Nuitée

Les deux elles

 On continue notre petit tour des environs avec un nouveau lieu qui mérite amplement d’être connu. Les 2 Elles et leur tiny house à Oteppe. Ce logement insolite au milieu des animaux vous sortira du quotidien.

Thermae Grimbergen

Connaissez vous les thermes de Grimbergen et de Boetfort de Thermae.com? Aujourd’hui, c’est dans le grand centre de Grimbergen que je vous emmène. Et pour ne pas bouder notre plaisir, nous y avons passé la nuit.

Au Chardon

 Dans le cadre de ma chronique sur Radio Compile, j’ai été invitée à découvrir le complexe ultra complet Au Chardon à Fallais. Au menu, un massage à l’huile chaude, une visite des lieux, une assiette tapas et un fabuleux desserts pour la gourmande que je suis .

Weekend en loft à Verviers

Pour notre anniversaire de mariage, j’ai fait une super surprise à Loulou. Une nuit en amoureux au loft le baiser d’Angéli à Verviers. Ce loft il est juste WAW avec un super équipement welness, audiovisuel et une déco à tomber par terre.

City trip à Blankenberge

Nous avions envie d’un break mais nous sommes fin de l’hiver. Qu’à cela ne tienne, on réserve 2 nuits à Blankenberge à l’hôtel 4 étoiles Aazaert. L’air de la mer nous fera du bien. nous découvrons la ville, la digue et les environs.

City trip à Bruges

Un magnifique citytrip de 3 jours entre filles à Bruges. La Venise du Nord mérite bien son nom. Nous avons arpenté les rues pavées le long des canaux ou en bateau. Sans oublier le parc marin Boudewijn Seapark et ses nombreux spectacles.

Weekend romantique à Maaseik

Depuis ce deuxième confinement, nous ne sommes plus allés à l’hôtel et cela nous manquait beaucoup. L’hôtel en confinement ? Je vous dis tout ! Avec en prime une journée shopping à Maasmechelen village pour bien clôturer le weekend

City Trip à Bruxelles

Tout le monde connaît Bruxelles… sauf Schtroumfette! Nous avons donc décidé de l’emmener sur les traces des touristes, découvrir Manneken-Pis, les Marolles et l’Atomium, les BD et le chocolat qui font de Bruxelles une ville épatante.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire