HomePage Parc animalier et attractions

Gardaland

Gardaland, le plus grand parc d'attractions italien

Lors de notre séjour en Italie, nous en avons profité pour passer 3 jours à Gardaland. Un parc d’attractions plutôt bien thématisé, avec une offre hôtelière et de restauration alléchante, situé au bord du Lac de Garde

En plus du parc en lui même, Gardaland a signé un partenariat avec Sea Life qui se situe à quelques mètres du parc et avec Lego pour ouvrir le 1ier Legoland Waterpark d’Europe.

Gardaland : le parc

Le parc Gardaland est le plus grand parc d’attractions d’Italie. Il convient pour les plus petits comme pour les amateurs de sensations fortes, les familles ou les plus petits. 6 coasters  8 spectacles et personnages et une multitude d’attractions.

Gardaland : Legoland Water Park

Lors de votre visite au parc Gardaland, si vous venez avec des enfants ou des ados, n’oubliez pas de faire un détour par le 1ier parc aquatique Légo en Europe. Ce parc est réservé aux enfants jusqu’à 18 ans et vous y trouverez des Légos partout partout.

Gardaland : Sea Life

En plus de Légo, Gardaland a également fait un partenariat avec Sea Life. Ici, vous pourrez vous plonger dans le monde sous-marin et découvrir différentes sortes de poissons dans leur aquarium ainsi que des otaries.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire