Non classé

Weekend

Parc Astérix

Nous avons profité des vacances de Pâques pour faire une petite visite à nos amis gaulois du Parc Astérix. Malheureusement la météo n’était pas au rendez-vous mais nous avons pu profiter de deux jours pour faire un max d’attractions.

Les jardins de Keukenhof

Au printemps, les fleurs éclosent et la nature revient à la vie. Le meilleur endroit pour admirer ce spectacle, c’est le jardin. Que diriez-vous de faire une visite dans les plus beaux jardins éphémères d’Europe à Keukenhof ?

Les deux elles

 On continue notre petit tour des environs avec un nouveau lieu qui mérite amplement d’être connu. Les 2 Elles et leur tiny house à Oteppe. Ce logement insolite au milieu des animaux vous sortira du quotidien.

Thermae Grimbergen

Connaissez vous les thermes de Grimbergen et de Boetfort de Thermae.com? Aujourd’hui, c’est dans le grand centre de Grimbergen que je vous emmène. Et pour ne pas bouder notre plaisir, nous y avons passé la nuit.

Gardaland

Lors de notre séjour en Italie, nous en avons profité pour passer 3 jours à Gardaland. Un parc d’attractions plutôt bien thématisé, avec une offre hôtelière et de restauration alléchante, situé au bord du Lac de Garde. 

Weekend en loft à Verviers

Pour notre anniversaire de mariage, j’ai fait une super surprise à Loulou. Une nuit en amoureux au loft le baiser d’Angéli à Verviers. Ce loft il est juste WAW avec un super équipement welness, audiovisuel et une déco à tomber par terre.

Weekend romantique à Maaseik

Depuis ce deuxième confinement, nous ne sommes plus allés à l’hôtel et cela nous manquait beaucoup. L’hôtel en confinement ? Je vous dis tout ! Avec en prime une journée shopping à Maasmechelen village pour bien clôturer le weekend

Un weekend dans l’Eislek

 Nous n’avions pas Schtroumpfette pour le weekend et nous avions envie d’un peu de bon temps, on s’est souvenu de cet hôtel et des paysages médiévaux du Luxembourg pour passer un weekend romantique en amoureux.

Thermae 2000

Comme chaque année, Schtroumpfette est partie quelques jours avec l’école, et comme chaque année, nous en avons profité pour partir quelques jours en amoureux… Notre choix c’est porté sur le centre de bien être Thermae 2000 à Valkenburg.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire