HomePage Magic Voyage

Weekend à Blankenberge

Petit weekend de 3 jours à la côte belge en mars

Nous avions envie d’un break mais nous sommes fin de l’hiver. Qu’à cela ne tienne, on réserve 2 nuits à Blankenberge à l’hôtel 4 étoiles Aazaert. L’air de la mer nous fera du bien. nous découvrons la ville, la digue et les environs.

Nous partons pour plusieurs balades sur la digue, le port, le centre ville. Une petite pointe jusque Zeebruges en passant par la réserve  naturelle Fontijntjes, un petit tour au Zeebos et dans les Polders

Weekend à Blankenberge J1

Frontières fermées = obligation de rester en Belgique mais moi j’aime bien me faire un petit weekend pour mon anniversaire. C’est comme ça que nous nous sommes retrouvés à Blankenberge au mois de mars.

Weekend à Blankenberge J2

Le soleil pointe le bout de son nez dès le matin pour notre grand tour de Blankenberge. La mer, la plage, le port, une partie de mini-golf et un peu de shopping seront les maîtres mots de la journée. Pour la soirée, piscine et repos dans la chambre.

Weekend à Blankenberge J3

Troisième et dernier jour à Blankenberge. Celui-ci sera plus sauvage, plus nature avec la visite de 3 réserves naturelles : Fonteintjes qui longe la plage entre Blankenberge et Zeebruges, en face, Zeebos et Uiterkse Polders dans les terres

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire