HomePage Magic Voyage

Nouvel an à Londres

Vivez nos 3 jours de folie à Londres comme si vous y étiez

Du Sky Garden à Camden en passant par Covent Garden ou Winter Wonderland, découvrez la ville, ses monuments, ses magasins, son feu d’artifice, son défilé du jour de l’an, son mode de vie So British et son esprit de Noël.

Notre ressenti, nos astuces pour passer un réveillon de rêve sans se ruiner, les magasins préférés des ados, que faire pour vivre l’ambiance de Noël, … Je vous dirai tout ce que vous voulez savoir dans mes différents articles.

Nouvel an à Londres: Trajets et hôtel

Pour passer le cap, nous avons décidé cette année de fêter le nouvel an à la mode British, son feu d’artifice et ses marchés de Noël tout en visitant Londres pendant 3 jours.

Nouvel an à Londres : Tour de la ville J1

Pour ce premier jour, nous allons voyager du London Eye à Covent Garden en passant par le Sky garden, Leadenhall Market le Tower Bridge

Nouvel an à Londres : Tour de la ville J2

Je vous emmène dire bonjour à Elisabeth, aux écureuils du Saint James Parc et faire une promenade en passant par Piccadily et Chinatown.

Nouvel an à Londres : Tour de la ville J3

Aujourd’hui, direction Camden, Regent Street, Oxford Street et réception de la voiture de location pour gagner Nottingham

Nouvel an à Londres : Le réveillon

L’apothéose de notre voyage. Le réveillon du Nouvel An, son resto et son mondialement connu magnifique feu d’artifice au pied du London Eye et au bord de la Tamise.

Nouvel an à Londres : Les fêtes de Noël

Quoi de plus beau à Londres que les décorations de Noël, ses petits villages, ses chorales, sapins, boules, illuminations, …

Nouvel an à Londres : Shopping

Koko Art Chez , les converses sont peintes devant vous en quelques minutes. Des centaines de modèles personnalisés s’offre à vous. En plus, vous payez votre pointure converse et dessin compris.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire