Nouvel an à Londres

Nouvel an à Londres : Shopping

Koko Art

Chez Koko Art , les converses sont peintes devant vous en quelques minutes. Des centaines de modèles personnalisés s’offre à vous. En plus, vous payez votre pointure converse et dessin compris. Vous trouverez un atelier à Camden, au Jubilee Market ou à Nothing Hill.

J’ai choisi des clochettes bien évidemment et Schtroumpfette des London rose. Elles sont magnifiques et tiennent bien. La peinture ne disparaît pas.

Koko Art
Unit 503, Camden Market, 515 Chalk Farm, London
Camden town
https://kokoart.co.uk

Koko Art à Camden
Converse Koko Art
Koko Art Camden
Cyberdog

Cyberdog

Cyberdog  est une boutique fantaisite futuriste où le fluo est ma^tre absolument partout. Elle vous propose des vêtements hommes, femmes et enfants, des gadgets, des accessoires et même des sextoys ! dans la partie basse interdite au moins de 18 ans. Vous aurez l’impression d’être en discothèque avec techno à fond et lumière bleutée en pleine journée et au centre de Camden. N’oubliez pas la photo mythique devant les robots de l’entrée …

Cyberdog
842 Chalk Farm Road, London
Camden town
https://www.cyberdog.net

Dr Maertens

Qui ne connaît pas les mythiques bottines Dr Maertens née à Camden ? Vous trouverez ici le magasin originel où les chaussures ont été inventées avec des modèles exclusifs. Rentrez au cœur de la légende.

Schtroumpfette s’est laissé tenter par le modèle Rainbow tout en couleur.

Dr Maertens
26-27 The Stables Market, NW18AH London
Camden town
https://www.drmartens.com

Dr Maertens à Camden
Fortnum & Mason

Fortumn & Mason

Ce magasin sur 5 étage représente l’Angleterre dans toute sa splendeur. Vous y trouverez de la gastronomie, de la mode, de l’art de la table, des cosmétiques etc. Il est agréable de se promener parmi les étals de luxe de ce grand magasin qui ressemble un peu aux Galeries Lafayettes. N’hésitez pas à y acheter un peu de thé ou quelques douceurs pour le petit souvenir typique. Il parait que leur afternoon tea est très bon.

J’y ai acheté de la tisane à la menthe dans une boîte souvenir et on sent bien la menthe. C’est une vrai tisane à l’anglaise !

Fortumn & Mason
181, Piccadilly Street, St James London
Piccadilly Circus Station
https://www.fortnumandmason.com

Boucherie Fortnum & Mason
Fortnum & Mason

Liberty

Liberty est un des 3 grands magasins de luxe sur plusieurs étages avec Harrods et Fortumn & Mason. Je n’ai pas trop aimé ce magasin où il n’y a pas d’alimentation. Je ne m’y suis pas retrouvée. C’est moins lumineux, moins bien rangé …

Liberty
Regent Street, London
Piccadilly Circus Station
https://www.libertylondon.com

Liberty
Hamleys rayon Harry Potter

Hamleys

Hamleys c’est THE magasin de jouets où on peut essayer plein de choses et faire la fête. Sa renommée est mondiale. Il y a vraiment de tout et les vendeurs font des démos dans les allées. Les étages supérieurs sont réservés au Lego, au Playmobil et aux objets de collection Harry Potter, Game of Trone, etc L’étage Harry Potter est très fourni et vraiment dans le thème. Pour les fans, une visite est obligatoire.

Hamleys
188-196 Regent Street, London
Piccadilly Circus Station
https://www.hamleys.com

Lego Store

Le Lego Store le plus grand au monde se situe juste en face du M&M’s Store dans le quartier de Leicester Square. Vous y trouverez toutes sortes de produits légos et des maquettes représentant Londres et l’Angleterre. Prenez place dans la maquette du métro londonien pour une photo et surtout armez vous de patience, la file est légion pour entrer dans ce magasin.  Grande exclusivité, vous pouvez repartir avec votre visage en Légo grâce à un systéme style photomaton.

Lego Store
3 Swiss CT, London
Leicester Square Station
https://www.lego.com

Big Ben au Légo Store
M&M's World

M&M’s World

A M&M's World , vous pourrez goûter et acheter des M&M’s de 1000 couleurs dans des grands tubes. Ce magasin est très instagrammable avec ses couleurs et ses figurines à côté desquelles on peut prendre la pose. Vous pourrez également y faire des M&M’s personnalisés soit avec votre photo, ou avec des dessins ou avec des mots. Par contre, armez vous de patience … Nous avons fait 1h30 de file à la machine pour personnaliser et 30 min à la caisse

Nous avons évidemment acheté des M&M’s personnalisés avec texte et dessins de Noël et Schtroumpfette s’est laissé tentée par un pyjama rempli de bonbons au chocolat.

M&m’s World
1, Leicester Square, Swiss CT, London
Leicester Square Station
https://www.mms.com/fr-fr/mms-world-londres

Kingdom of Sweets

Londres, c’est vraiment la ville de tous les superlatifs, à Kingdom of Sweets vous rentrerez dans le temple du bonbon et du chocolat. Promenez-vous dans les allées et découvrez toutes sortes de douceurs qu’on trouve à l’étranger et surtout aux States ainsi qu’un large éventail de sucreries de chez HoneyDukes pour les Potterheads.

Trop contente, j’y ai déniché une tablette de chocolat Wonka de Charlie et la Chocolaterie

Kingdom of Sweets
7-14, Coventry Street, London
Leicester Square Station
https://www.kingdomofsweets.com

Tablette Wonka chez Kingdom of Sweets

Mes inspirations

 

  • Le site escapade à Londres
    Vous y retrouverez des infos sur plein de curiosités londoniennes et c’est rempli de photos.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire