Magic Travel

Découverte de la Floride

Un magnifique voyage épuisant à la découverte de l’Amérique, de Disney World, la Mecque des fans de Disney, d’Universal et sa zone Harry Potter ainsi que de Miami et ses quartiers très éclectiques, Miami Beach, les Everglades, Islamorada et Key West.

Road Trip à Marrakech

Pendant 4 jours, nous avons fait plus de 1200 km pour découvrir Marrakech et sa région. Nous avons fait halte à Tinghir, Merzouga et Aït Ben Haddou pour revenir ensuite découvrir la belle Marrakech pendant 4 jours.

Weekend de luxe à Scheveningen

En écrivant mon article sur notre weekend au château de Vaals, ça m’a fait repenser que je ne vous ai toujours pas parlé d’un autre weekend en Hollande, celui de l’hôtel 5 étoiles  Savarin & Spa à Scheveningen.

Weekend au château de Vaalsbroek

Avec Loulou, nous avions besoin d’un petit weekend en amoureux avec Loulou. J’ai évidemment sauté sur l’occasion pour parcourir Weekendesk et j’ai jeté mon dévolu sur le Bilderberg Kasteel Vaalbroek à la frontière belge.

Nouvel an à Maastricht

Pour le réveillon du Nouvel an, nous avons choisi Maastricht. On commence le city trip par une journée au marché de noël dans les grottes de Valkenburg et on continue par deux journées pour faire le tour de Maastricht de fond en comble.

Marmaris

Cette année 2022, nous avions envie de farniente et d’exotisme. Notre choix s’est vite porté sur la Turquie. Ce paradis aux eaux turquoises et aux hôtels luxueux n’est qu’à 3 ou 4 heures en avion depuis la Belgique suivant la destination.

Parc Astérix

Nous avons profité des vacances de Pâques pour faire une petite visite à nos amis gaulois du Parc Astérix. Malheureusement la météo n’était pas au rendez-vous mais nous avons pu profiter de deux jours pour faire un max d’attractions.

Les jardins de Keukenhof

Au printemps, les fleurs éclosent et la nature revient à la vie. Le meilleur endroit pour admirer ce spectacle, c’est le jardin. Que diriez-vous de faire une visite dans les plus beaux jardins éphémères d’Europe à Keukenhof ?

San Rémo

Pour l’été 2021, nous avons décidé de faire un roadtrip en Ligurie. Nous avons rayonné autour de San Rémo, cette ville à la frontière française au cœur de la Riviera de Fiori  en voiture et à pied pendant 10 jours.

Les deux elles

On continue notre petit tour des environs avec un nouveau lieu qui mérite amplement d’être connu. Les 2 Elles et leur tiny house à Oteppe. Ce logement insolite au milieu des animaux vous sortira du quotidien.

Thermae Grimbergen

Connaissez vous les thermes de Grimbergen et de Boetfort de Thermae.com? Aujourd’hui, c’est dans le grand centre de Grimbergen que je vous emmène. Et pour ne pas bouder notre plaisir, nous y avons passé la nuit.

Nouvel an à Amsterdam

Après Londres, nous avons décidé de passer le nouvel an à Amsterdam. A la rigueur londonnienne succède la folie amstellodamoise. Des feux d’artifices partout, dans tous les sens pour le bonheur des petits et des grands.

Gardaland

Lors de notre séjour en Italie, nous en avons profité pour passer 3 jours à Gardaland. Un parc d’attractions plutôt bien thématisé, avec une offre hôtelière et de restauration alléchante, situé au bord du Lac de Garde.

Du all-in de luxe à Majorque

Schtroumpfette étant au camp, nous voulions profité juste à deux d’un moment de détente. Nous avons choisi un hôtel 5 étoiles adultes only en all-in. L’Hotel Sentido Mallorca Palace à Sa Coma a fait notre bonheur.

Weekend en loft à Verviers

Pour notre anniversaire de mariage, j’ai fait une super surprise à Loulou. Une nuit en amoureux au loft le baiser d’Angéli à Verviers. Ce loft il est juste WAW avec un super équipement welness, audiovisuel et une déco à tomber par terre.

City trip à Blankenberge

Nous avions envie d’un break mais nous sommes fin de l’hiver. Qu’à cela ne tienne, on réserve 2 nuits à Blankenberge à l’hôtel 4 étoiles Aazaert. L’air de la mer nous fera du bien. nous découvrons la ville, la digue et les environs.

City trip à Bruges

Un magnifique citytrip de 3 jours entre filles à Bruges. La Venise du Nord mérite bien son nom. Nous avons arpenté les rues pavées le long des canaux ou en bateau. Sans oublier le parc marin Boudewijn Seapark et ses nombreux spectacles.

Weekend romantique à Maaseik

Depuis ce deuxième confinement, nous ne sommes plus allés à l’hôtel et cela nous manquait beaucoup. L’hôtel en confinement ? Je vous dis tout ! Avec en prime une journée shopping à Maasmechelen village pour bien clôturer le weekend

Golfe de Saint Tropez

Le Golfe de St Tropez, un endroit qui en fait rêver plus d’un … Nous en avons profité pour rayonner dans le Golfe. Grimaud, Port Grimaud,Saint Tropez,  Ramatuelle et Gassin avec un passage par Montélimar et Aix en Provence.

Un weekend dans l’Eislek

Nous n’avions pas Schtroumpfette pour le weekend et nous avions envie d’un peu de bon temps, on s’est souvenu de cet hôtel et des paysages médiévaux du Luxembourg pour passer un weekend romantique en amoureux.

Séjour au Cap Vert

Nous partons aujourd’hui vers l’île paradisiaque de Boa Vista. Cet endroit aux paysages lunaires et désertiques vaut largement la peine d’être visité. Le Sahara, les baleines, les tortues et la sympathie de ses habitants nous ont vraiment touchés.

City Trip à Bruxelles

Tout le monde connaît Bruxelles… sauf Schtroumfette! Nous avons donc décidé de l’emmener sur les traces des touristes, découvrir Manneken-Pis, les Marolles et l’Atomium, les BD et le chocolat qui font de Bruxelles une ville épatante.

Thermae 2000

Comme chaque année, Schtroumpfette est partie quelques jours avec l’école, et comme chaque année, nous en avons profité pour partir quelques jours en amoureux… Notre choix c’est porté sur le centre de bien être Thermae 2000 à Valkenburg.

Nouvel an à Londres

Du Sky Garden à Camden en passant par Covent Garden ou Winter Wonderland, découvrez la ville, ses monuments, ses magasins, son feu d’artifice, son défilé du jour de l’an, son mode de vie So British et son esprit de Noël.