Magic Voyage

Mes destinations

Weekend en loft à Verviers

Pour notre anniversaire de mariage, j’ai fait une super surprise à Loulou. Une nuit en amoureux au loft le baiser d’Angéli à Verviers. Ce loft il est juste WAW avec un super équipement welness, audiovisuel et une déco à tomber par terre.

Weekend à Blankenberge

Nous avions envie d’un break mais nous sommes fin de l’hiver. Qu’à cela ne tienne, on réserve 2 nuits à Blankenberge à l’hôtel 4 étoiles Aazaert. L’air de la mer nous fera du bien. nous découvrons la ville, la digue et les environs.

City trip à Bruges

Un magnifique citytrip de 3 jours entre filles à Bruges. La Venise du Nord mérite bien son nom. Nous avons arpenté les rues pavées le long des canaux ou en bateau. Sans oublier le parc marin Boudewijn Seapark et ses nombreux spectacles.

Weekend romantique à Maaseik

Depuis ce deuxième confinement, nous ne sommes plus allés à l’hôtel et cela nous manquait beaucoup. L’hôtel en confinement ? Je vous dis tout ! Avec en prime une journée shopping à Maasmechelen village pour bien clôturer le weekend

Golfe de Saint Tropez

Le Golfe de St Tropez, un endroit qui en fait rêver plus d’un … Nous en avons profité pour rayonner dans le Golfe. Grimaud, Port Grimaud,Saint Tropez,  Ramatuelle et Gassin avec un passage par Montélimar et Aix en Provence.

Un weekend dans l’Eislek

 Nous n’avions pas Schtroumpfette pour le weekend et nous avions envie d’un peu de bon temps, on s’est souvenu de cet hôtel et des paysages médiévaux du Luxembourg pour passer un weekend romantique en amoureux.

Séjour au Cap Vert

Nous partons aujourd’hui vers l’île paradisiaque de Boa Vista. Cet endroit aux paysages lunaires et désertiques vaut largement la peine d’être visité. Le Sahara, les baleines, les tortues et la sympathie de ses habitants nous ont vraiment touchés.

City Trip à Bruxelles

Tout le monde connaît Bruxelles… sauf Schtroumfette! Nous avons donc décidé de l’emmener sur les traces des touristes, découvrir Manneken-Pis, les Marolles et l’Atomium, les BD et le chocolat qui font de Bruxelles une ville épatante.

Nouvel an à Londres

Du Sky Garden à Camden en passant par Covent Garden ou Winter Wonderland, découvrez la ville, ses monuments, ses magasins, son feu d’artifice, son défilé du jour de l’an, son mode de vie So British et son esprit de Noël.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire