HomePage Magic Voyage

Golfe de Saint Tropez

Des vacances en camping de luxe dans la baie de Saint Tropez

Le Golfe de St Tropez, un endroit qui en fait rêver plus d’un … Nous en avons profité pour rayonner dans le Golfe. Grimaud, Port Grimaud,Saint Tropez,  Ramatuelle et Gassin avec un passage par Montélimar et Aix en Provence.

Grimaud, son village médiéval, son château et ses bougainvilliers. Port Grimaud, la cité lacustre et ses marchés. Saint Tropez, ses boutiques de luxes, ses villas de stars, son port, son vieux quartier. Ramatuelle, ses plages, ses bars mondains, ses rues en escargot, sa place. Gassin, sa vue, sa rue étroite, ses restos. Montélimar, ses allées provençales, son nougat. Aix en Provence, ses ruelles typiques, ses calissons, son marché. Voilà ce que vous trouverez dans les articles ci dessous.

Golfe de Saint Tropez : Les Prairies de la Mer

Pour nos vacances dans le Golfe de Saint Tropez, nous recherchions quelque chose de chic, pas trop cher et qui nous permettrait de profiter de la mer et du soleil. Nous avons choisi le camping 5 étoiles  .

Golfe de Saint Tropez : Grimaud

Nous ne pouvions pas aller aux Prairies de la Mer sans aller visiter Grimaud et Port Grimaud. La cité lacustre est magnifique avec ses nombreux canaux et le village de Grimaud tellement pittoresque avec son château.

Golfe de Saint Tropez : Ramatuelle et Gassin

Aujourd’hui, je vous emmène vers les villages médiévaux et piétonniers de Ramatuelle et Gassin au bord des plages les plus célèbres de France et des villas de luxe.

Golfe de Saint Tropez : Saint Tropez

Allez dans le Golfe de Saint Tropez sans aller à Saint Tropez, ce serait comme aller au resto sans prendre de dessert. Découverte de cette ville mythique au programme.

Golfe de Saint Tropez : Montélimar

Allez jusqu’à la Côte d’Azur sans étape est parfois un peu long depuis la Belgique. Montélimar est un superbe point de chute passé Lyon pour une soirée et une nuit avec déjà un air de vacances.

Golfe de Saint Tropez : Aix en Provence

En allant à Saint Tropez, on passe par Aix en Provence. Une deuxième étape s’imposait donc. Celle-ci fut plus culinaire que prévu !

Vous pourriez aussi aimer

16 commentaires

Laisser un commentaire