HomePage Magic Schtroumpfette

Clip’n Climb

Pendant les vacances de carnaval, nous avons testé un tout nouveau concept : Clip’n Climb. Le nouveau centre d’escalade situé à Braives est ouvert actuellement pour les 6-12 ans. Schtroumpfette c’est éclatée sur tous les murs bizarroïdes.

CA GRIMPE

La zone d'escalade
La zone d'escalade

Qu’est ce qu’on y fait

Clip'n Climb est une annexe de la plaine de jeux L'atelier . après avoir monté la volée d’escalier, nous sommes accueilli à l’entrée par Sophie, la propriétaire des lieux qui nous explique le fonctionnement. Pensez à prévoir une tenue sportive et des baskets. Pas de capuche ni de bijoux.

La première demi-heure est consacrée aux explications pour grimper en toute sécurité. Ensuite place aux jeux. Plus de 20 défis d’escalade attendent Schtroumpfette tous plus fun et coloré les uns que les autres.

Concours avec chrono, échelle, boule qui tourne, gants velcros, haute tour, piquets verticaux, dans le noir et bien d’autres encore raviront petits et grands. C’est tellement facile et niveau sécurité, Clip’n Climb utilise un système d’auto-assurage automatique en toute sécurité. On redescend tout doucement.

Pendant ce temps, les parents peuvent boire un verre à la cafétéria le Panorama en regardant les enfants grimper. Pour les jours de pluie, c’est vraiment l’idéal pour passer un bon moment et participer à une chouette activité indoor permettant à chacun de se dépasser et de se défouler.

L'entrée
La zone d'escalade
La zone d'escalade
bon-plan

Plus d’infos

  • 1h30 par cession
  • 15€
  • 26 murs différents
  • De 6 à 99 ans
  • Ouvert du mercredi au dimanche et les congés scolaires
  • Inscription obligatoire
  • Les formules anniversaires sont canons !

  Clip’n Climb
Chaussée Romaine, 2 Braives
https://www.clipnclimbbraives.be

  L’Atelier
Chaussée Romaine, 2 Braives
https://www.atelierbraives.be/

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire