HomePage Magic Voyage

City trip à Bruges

Un citytrip au bord de l'eau dans une des plus belles villes de Belgique

Un magnifique citytrip de 3 jours entre filles à Bruges. La Venise du Nord mérite bien son nom. Nous avons arpenté les rues pavées le long des canaux ou en bateau. Sans oublier le parc marin Boudewijn Seapark et ses nombreux spectacles.

Le musée sur le site Oud Sint Jean et ses expos temporaires, une balade en bateau sur les canaux, des petits magasins typiques, la Grand Place et son beffroi, le béguinage et  le lac de l’Amour, la Cathédrale Saint Sauveur, l’Expo chocolat. Il y a tellement à voir à Bruges que vous ne pouvez pas y être déçu.

City Trip à Bruges J1

Direction Bruges pour une visite de 3 jours au fil de l’eau. Pour ce city trip, une fois n’est pas coutume, nous avons choisi de partir en train. Le centre se trouve à 15-20 minutes à pied de la gare et il y a de nombreux bus qui nous y amènent.

City Trip à Bruges J2

Ce deuxième jour, nous avons visité Boudewijn SeaPark. J’ai longuement hésité à classer cet article dans magictrip car c’est un parc d’attraction mais cette visite a fait partie de notre citytrip. Ensuite, direction Bruges par night.

City Trip à Bruges J3

Pour ce troisième jour, je vous emmène aux marchés, à chocopalace et au béguinage. Un dernier tour de shopping, une dernière visite de la ville, une petite bière pour la route et retour à la casa par le train.

City Trip à Bruges : Shopping

Ark van Zarren Une magnifique boutique en plein centre de Bruges avec une vue canon sur les canaux. J’ai vraiment adoré ce magasin d’antiquités rempli d’objet vintage. , c’est un univers à lui tout seul. Vous y trouverez des perles pour chacune des pièces de votre maison.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire