Citytrip à Bruges

City Trip à Bruges : Shopping

Ark van Zarren

Une magnifique boutique en plein centre de Bruges avec une vue canon sur les canaux. J’ai vraiment adoré ce magasin d’antiquités rempli d’objet vintage. , Ark Van Zarren c’est un univers à lui tout seul. Vous y trouverez des perles pour chacune des pièces de votre maison.

  Ark Van Zarren 9, Newstraat Bruges
http://www.arkvanzarren.be

Ark Van Zarren
Ark van Zarren
Ark Van Zarren

Zucchero

Chez Zucchero   impossible de ne pas craquer pour un sachet de bonbons. Cette confiserie artisanale fait tout devant vous. Quand c’est frais et artisanal, c’est encore meilleur.

Zucchero
24, Philipstockstraat Bruges
https://snoepopmaat.be

Brown Sugar

Le temple du nougat et du massepain. Chez Brown Sugar , vous en trouverez sous toutes les formes et à tous les goûts.

  Brown Sugar
21, Mariastraat Bruges
https://www.marzipan-nougatshop.be/fr/

Brown & Sugar

Go.Fre

Pour un gouter ou un petit déjeuner original, c’est chez Go Fre que ça se passe. Une délicieuse brochette de gaufre où vous choisissez votre chocolat et votre topping parmi pleins de saveurs : nougat, spéculoos, noix de coco, smarties, marshmallow, etc

  Go Fre
11, Breidelstraat Bruges
https://www.gofre.be/

Käthe Wohlfahrt

Juste en face de Go Fre, rentrez dans la boutique de Noël ouverte toute l’année. Käthe Wohlfhart , c’est le temple de la déco de Noël des boules, des anges, des sapins, des casse-noisettes, des santons. C’est Noël même en juillet. Passage obligatoire pour les inconditionnels. Impossible de sortir sans un petit souvenir.

Käthe Wohlfahrt
4, Breidelstraat Bruges
https://www.kaethe-wohlfahrt.com/

Käthe Wohlfhart
La maison du savon de Marseille

La maison du savon de Marseille

A La maison du savon de Marseille , vous en prendrez plein les yeux et pleins les narines. De délicieuses odeurs de fleurs, de fruits et d’épices s’échappent des différents savons de toutes les couleurs.

La maison du savon de Marseille
14, Steenstraat Bruges
https://www.maison-du-savon.com/fr/

La Belgique gourmande

Vous commencez à me connaître. Vous savez que je ne peux pas résister devant du chocolat… A Bruges, il y a du chocolat partout mais j’ai particulièrement aimé  La Belgique gourmande et ses grosses plaques de chocolat avec des petits marteaux pour les casser. Et cerise sur le gâteau, le chocolat est délicieux.

La Belgique gourmande
12, Steenstraat Bruges
https://labelgiquegourmande.com/fr/

La Belgique gourmande

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire