HomePage Magic Schtroumpfette Magic Spa

Centre Welness Semsea

Schtroumpfette voulant un moment détente maman fille comme cadeau de Noël cette année, j’ai décidé de l’emmener au centre welness Semséa à Bois de Villers pour un arrangement massage-soin visage juste après Noël histoire de se remettre des fêtes.

PREMIERE EXPERIENCE BIEN ETRE POUR SCHTROUMPFETTE

Peu d’instituts en Wallonie permettent aux enfants d’avoir leur propre parenthèse de douceur. J’en ai proposé deux à Schtroumpfette. Elle voulait connaître le plaisir du massage mais pas le jacuzzi, sauna, hammam etc. car elle a peur de ne pas savoir rester calme, à mon avis à raison.

Le Centre Semséa

C’est ainsi que le 26 décembre après midi, nous avons pris la direction de Bois de Villers toutes les deux sur un fond de Aya Nakamura, histoire de partager un moment mère-fille.

Je m’étais déjà rendue dans ce centre avec Loulou et un bon Flair et j’avoue que l’endroit ne m’avait pas subjuguée. C’était une maison de campagne avec des salles petites à la déco sommaire.

Le centre avait en fait déménagé 500 m plus loin dans un magnifique bâtiment en bois et en pierre avec des jeux de miroir qui donne une impression de grandeur. C’est vraiment un bel endroit zen et ressourçant tout neuf. L’esthéticienne à  l’accueil est très sympa et nous offre un thé. Schtroumpfette apprécie d’être traitée comme une princesse.

Accueil

Depuis qu’on s’est rendue chez Semséa, Schtroumpfette passe son temps à jouer les esthéticiennes  et elle veut me faire des massages et des soins visage. C’est tout bénéf pour moi. En mode on joue à l’esthéticienne quand tu veux ma chérie…

Plateau de bonbons

Le Rituel Bambino

Nous nous sommes ensuite rendue dans notre cabine duo pour recevoir nos soins. Deux esthéticienne se sont occupées de nous en commençant par le soin visage Tutti Fruity pour elle et adapté pour moi. C’est parti pour un soin traditionnel avec gommage sérum et masque.

Nous profitons ensuite d’un quart d’heure à nous deux dans la cabine avec une coupe de bulle, un jus d’orange et un plateau de lards, soucoupes acidulées et muffins. J’aurais préféré que ce moment se passe après car ce n’est pas très pratique sur les tables de massage. En plus, il y a un coin salon très joli qui aurait pu nous recevoir après les soins…

Pour le massage, nous avons eu un massage à l‘huile chaude classique des jambes et du dos. Schtroumpfette a beaucoup apprécié cette partie car c’était son premier vrai massage mais honnêtement j’ai connu beaucoup mieux.

Nous n’avons jamais eu le massage du crâne et des cheveux faisant partie de l’arrangement ni l’accès à l’espace tisanerie après les soins.

En conclusion

Une chouette expérience maman-fille à refaire très bientôt (Loulou a déjà peur de nous laisser la visa et Schtroumpfette demande d’ailleurs la même chose comme cadeau aux cloches de pâques) mais nous essayerons certainement un autre centre. J’ai un peu l’impression qu’on a pas eu tout ce qu’on aurait dû même si on a passé un moment très agréable.

Accueil
Cabine de soins

  Centre Welness Semséa
62, Rue Alfred Barré 5170 Bois de Villers
https://www.semsea-wellness.be

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire