Non classé

Balade

Sint Truiden by lights

Cet hiver 2021-2022 semble placé sous le signe des festivals de lumières. Vous ne trouvez-pas ? On en voit fleurir un peu partout. Nous, on a décidé d’aller au Sint Truiden by Lights situé, comme son nom l’indique à Saint Trond.

La promenade des Bergeronettes

Encore une jolie balade proche de Hannut, à partir d’Oteppe. Cette balade est un peu plus physique et permet de passer par différents paysages comme les prairies bucoliques, le village d’Oteppe et de Marneffe et le bois de Rée.

La balade de la rainette des marais et le ravel expo

Une balade proche de chez moi, au départ du village du Saule à la recherche de la fontaine de la rainette des marais que vous apercevrez à la fin du parcours après avoir arpenté le ravel entre Latinne et Fallais et découvert le magnifique petit village de Fallais

Le tour des Abbayes à Maredsous

Encore une belle balade à travers les sentiers de Belgique au départ de l’Abbaye de Maredsous et du centre St Joseph en passant par l’Abbaye et le village de Maredret.  Nous avons croisé plusieurs fois le Ravel et des animaux.

Le QR Game Harry Potter

Pendant ces vacances de Pâques, on essaye d’occuper les kids comme on peut… On a profité d’une éclaircie ce vendredi pour aller à Ghlin en famille et entre amis vu que c’est une activité à l’extérieur.

Le Canyon des Trôs Marets

Après notre promenade dans le centre de Malmedy, nous voulions passer l’après-midi dans un endroit magique. Nous avons choisi la balade passant par le Canyon des Trôs Marets à 5 km du centre de Malmedy.

Le sentier des Celtes à Libramont

En ce mois de janvier, la neige a l’air de tenir dans nos Ardennes mais beaucoup de commune ont décidé de fermer leurs portes aux touristes. Ce n’est pas le cas à Libramont où il y a de très beaux sentiers sur les hauteurs.

Namur en lumière

Pour ce passage à l’an 2021, nous avons décidé de redécouvrir une ville proche de chez nous avant de déguster un bon repas à la maison. C’est pourquoi, nous avons été à la découverte de Namur et de son festival de lumières.

Balade des myrtilles au Signal de Botrange

Vu que tout est fermé suite à la crise du Coronavirus, pendant le congé de Toussaint, nous avons décidé de prendre l’air dans les Fagnes en suivant l’itinéraire de la balade des myrtilles.

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire