Excursion HomePage Magic Belgium Magic Kids Magic Park

Ninjapark

Quand il fait froid ou qu’il pleut, il est plus difficile de trouver des activités à faire avec les enfants ou les ados. A Waremme, il existe un parc un peu spécial en réalité virtuelle, le Ninja Park, là où le réel n’existe pas.

MAIS POUR CA, IL FAUT UN CASQUE

Et il faut aimer le virtuel et les jeux vidéos. En clair; c’est vraiment au top pour les ados.

Beat Hero
Shooting Bar

Qu’est ce qu’on y fait

Au Ninjapark, il y a différents types de jeux, un peu comme des attractions en fait. On peut tirer sur des cibles avec une carabine, faire de la moto sur un circuit, dégommer des zombies, conduire une voiture ou faire un tour de parc d’attractions en dévalant les montagnes russes ou en visitant une maison hantée. Pas moins de 10 machines vous attendent.

Le Shooting Bar vous permettra de vous exercer au tir. Qui sera le plus rapide sur le FPS Arena en duo? Nous y avons testé un jeu avec des blocs de couleurs qu’il faut casser au rythme de la musique en suivant les flèches et les couleurs.

Dans l’Infinity War, on peut se battre jusqu’à 4 contre des zombies qu’on doit tuer grâce à une arme intergalactique. On est debout et on doit se tourner car il y a des zombies sur 360°. Le Ace Flying est un simulateur de vol qui vous emmènera dans le ciel. Enjambé le Go Kart à travers différents circuits dont un qui fait largement penser à Mario Kart. Enfourchez le V Racer pour avoir l’impression d’être libre sur sa moto.

Et le clou du spectacle… Le Black Mars et ses différentes aventures dignes d’un parc d’attractions. Dévalez des kilomètres de montagnes russes à travers différents paysages pendant une vingtaine de minutes ou déambulez dans la maison hantée. Grâce aux effets de la 4D, et le 360° de la réalité virtuelle, ce sera comme ci vous y étiez.

V Racer
FPS Arena
Black Mars
Attention à ce que vous mangez avant de venir … Nous avions été à la pizzeria avant le Ninjapark et j’avais pris un bon gros plat de cannelloni et … sur le Black Mars, j’ai eu un bon gros mal de mer et je n’ai pas pu en profiter à 100%

Les infos

  • Il faut compter 30€ pour 2h à partir de 4 joueurs sinon c’est 35 €. Il y a aussi une formule d’1h mais je vous le déconseille fortement. Vous n’aurez pas le temps de faire grand chose.
  • Ouvert du mardi au dimanche soit de 13h00 à 21h00 soit de 16h00 à 21h00.
  • On vous conseille d’être entre 2 et 4.
  • A partir de 6 ans.
  • Possibilité de prendre une boisson sur place
  • Réservation plus que souhaitée
bon-plan

  Ninjapark
248 A, Chaussée Romaine Hannut
https://www.ninjapark.be

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un commentaire